Comité de visites

Fréquence des rencontres : Une fois tous les trois mois, apès rendez-vous.
Lieu : 25 rue Blanche
Participants : 3 à 5 personnes
Cible : Tous les plus de 40 ans.
Objectif : Discussions sur les questions du vieillissement et sur les soins donnés aux personnes âgées. Accord sur les gens qui ont besoin des visites chez eux et sur les cartes d'anniversaires à envoyer dans les prochains mois.
Nous voulons : Toujours nous tenir prêts à rendre visite aux gens qui en ont besoin, jusqu'à une fois par semaine.
Montrer par des souhaits d'anniversaire pour les sexagénaires et au delas que la paroisse pense à eux régulièrement.
Nous informer sur le vieillissement et les soins pour les personnes âgées.
Nous ne voulons pas : Effectuer le travail d'une aide familiale.
Remarques : Une certaine génération de notre paroisse est déjà morte, ce qui explique que la demande des visites et des conversations ait baissée dans les années précédant. Dans le bureau de la paroisse on peut constater le même phénomène. Les appels des personnes qui ont besoin de dialoguer sont devenus de plus en plus rares.
Contact : La pasteure Andrea Busse

Il n'y a pas de rendez-vous connu actuellement.

[Termin hinzufügen]
Modifiée le 2019-11-04, 19:55:29 (GMT)