Saut vers le contenu
Vous êtes sur le corps de la page

Bienvenue !

Christuskirche - Église Protestante Allemande à Paris
Deutsche Evangelische Christuskirche Paris

Actualités :

Épidémie Covid-19

En raison de l'épidémie du Covid-19 et des mesures annoncées par le gouvernement français, le comité exécutif de la paroisse a pris les décisions suivantes :

1. Les cultes ont repris à partir du dimanche de Pentecôte (31 mai 2020) en respectant les règles de distanciation et le nombre de participants limité à 40 personnes. Seules des personnes inscrites préalablement auprès du secretariat peuvent participer au culte.
    Tous les autres événements prévus à la Christuskirche sont annulés jusqu'à nouvel ordre.
  2. La nouvelle date prévue pour l'assemblée générale avec élection de la nouvelle pasteure est prévu pour le 27 septembre 2020 à 12h15, et les deux services de présentation doivent avoir lieu le 13 septembre et le 20 septembre 2020 à 10h30 (Modulo l'épidémie du Covid-19).
  3. En ce qui concerne l'accompagnement pastoral, veuillez contacter directement la pasteure Andrea Busse afin de convenir d'un rendez-vous téléphonique.
  4. Etant donné que le secrétariat ne sera pas occupé jusqu'à nouvel ordre, nous vous remercions de laisser un message sur le répondeur. Nous vous rappellerons.

Restez en contact avec nous :

Votre comité exécutif

L'église protestante allemande à Paris (« Christuskirche ») est un lieu de rencontre ouvert aux chrétiens germanophones de cultures et de pays différents, résidant en Ile-de-France. Le Culte et divers groupes et rassemblements offrent à tout groupe d'âge des possibilitées de rencontres. La paroisse est autant lié à l'EKD qu'à la FPF. Elle se comprend comme maillon entre français et allemands avec une histoire de plusieurs siècles. Bien que ce site vous propose plus d'infos, vous pouvez aussi nous contacter par téléphone ou nous rendre visite à la Rue Blanche.

Date de modification
Modifiée le 2020-01-06, 09:16:29 (GMT)
Raccourcis clavier
[Alt+0] - Page de garde