Le culte

Le culte est le cœur de notre paroisse. Chaque dimanche se réunissent environ 80 personnes, parfois après un long voyage, pour célébrer, chanter et prier, partager le pain et le vin (tous les premiers dimanche du mois), entendre et méditer la Bonne Nouvelle du Seigneur. Le culte débute à 10h30. Nombreux sont ceux qui restent après le culte pour partager café, thé et gaufres dans la petite salle paroissiale. Quatre fois l'an, la communauté se réunit pour un repas paroissial dans la grande salle.

Les enfants sont toujours les bienvenus chez nous. Nous retransmettons le culte dans une petite salle où les parents peuvent le suivre.

• Chaque dimanche, en marge du culte (sauf pendant les vacances scolaires), le culte pour les enfants se tient sur la mezzanine de la grande salle.

• Quatre fois l'an se tient un culte pour les familles.

Il n'y a pas de rendez-vous connu actuellement.

[Termin hinzufügen]
Modifiée le 2019-04-23, 18:16:42 (GMT)